Accueil MSH-Alpes


Réservation de salles

Version imprimable

La MSH-Alpes dispose de locaux pourvant être réservés pour des séminaires, journées d’études, colloques, réunions de groupes de recherche (la MSH-Alpes n’accueille pas de cours) :

 Pour les visioconférences 

 ► remplir le formulaire en ligne
(réservation à faire avec le maximum d’anticipation, notamment pour pouvoir faire les tests requis) 

Pour les autres salles et l’amphithéâtre 

 ► Remplir le formulaire de réservation en pdf (formulaire interactif)
  le retourner à l'Accueil de la MSH-Alpes par mail, par fax (04 76 82 73 01) ou par courrier (MSH-Alpes Accueil - 1221 av Centrale - Domaine Universitaire Saint Martin d'Hères )
Rappel : ainsi qu'indiquée dans le formulaire de réservation, toute demande d'enregistrement dans l'amphi est soumise à acceptation préalable et devra être faite par mail au minimum 15 jours avant la date de la manifestation auprès de : enregistramphi@msh-alpes.fr

Vous pouvez au préalable prendre contact par mail auprès de l'accueil pour vous renseigner sur les disponibilités (en précisant l'objet de votre manifestation). Cependant la réservation ne sera définitive qu'après réception du formulaire de demande de réservation et renvoi d'un courrier de confirmation par la MSH-Alpes.

Aucune demande ne sera acceptée en cas de formulaire incomplet.
La précision des informations fournies conditionne celle des informations mises sur notre site web, rubrique Evénements, ainsi que le bon déroulement de votre manifestation. 

Remarques