Aller au contenu principal

Demande de réservation de salles MSH-ALPES

Description des salles :

  • Amphithéâtre Andrée Michel (90 places, 1er étage)
  • Salle de réunion Rose Valland (20 places, 2e étage)
  • Salle de réunion Jacques Solé (15 places, 1er étage)
  • Salle de réunion Jean-Léon Beauvois (20 places, RdC)
  • Hall d’accueil pour pauses-cafés et buffets (environ 40 places assises)

La salle de réunion Jean-Léon Beauvois est déjà équipée pour la visioconférence, les autres salles peuvent l’être à la demande (kit visio).

Vous pouvez au préalable prendre contact par mail auprès de l'accueil (accueilatmsh-alpes.fr (accueil[at]msh-alpes[dot]fr)) pour vous renseigner sur les disponibilités des salles (en précisant l'objet de votre manifestation). Cependant la réservation ne sera définitive qu'après réception du formulaire de demande de réservation et renvoi d'un courrier de confirmation par la MSH-Alpes.

Aucune demande ne sera acceptée en cas de formulaire incomplet. La précision des informations fournies conditionne celle des informations mises sur notre site web ainsi que le bon déroulement de votre manifestation.

Si votre événement s'étale sur plusieurs créneaux horaires, merci de remplir un formulaire pour chaque créneau horaire souhaité.

Le créneau horaire à indiquer est celui de la réservation de salles (et non celui de votre manifestation), n’oubliez pas de prévoir le temps d’installation et de désinstallation si nécessaire.

Informations manifestation
Structure organisatrice
Salle(s) souhaitée(s)
(90 places)
(20 places, 2e étage)
(15 places, 1er étage)
(20 places, RdC)
Visioconférence prévue

Pour tout besoin concernant la visioconférence (prêt de matériel, assistance), merci de nous contacter dès à présent à l’adresse suivante : visioatmsh-alpes.fr (visio[at]msh-alpes[dot]fr)

Type de manifestation
Informations demandeur
Entrez ici toutes les précisions que vous souhaitez porter à notre connaissance

L’Université Grenoble Alpes (UGA), responsable de traitement, collecte dans ce formulaire vos informations qui font l’objet d’un traitement destiné à organiser la gestion des réservations de salles et d’espaces de la MSH-Alpes sur la base légale de l’intérêt légitime.
Les destinataires de vos données sont le service accueil et le service logistique de la MSH-Alpes.
La durée de conservation des informations est limitée à 1 an après la date d’utilisation des salles et espaces réservés. Elles seront ensuite détruites.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès, d’effacement, de limitation du traitement et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant accueilatmsh-alpes.fr (accueil[at]msh-alpes[dot]fr)

Pour toute question sur le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l’établissement : dpoatgrenet.fr (dpo[at]grenet[dot]fr)

En cas de contestation légitime non satisfaite, vous pouvez introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle (voir cnil.fr).